Centre d'aide : Click & Collect

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Comment fermer le click and collect?

Pour fermer temporairement le Click and Collect, suivez ces étapes :

1.Accéder à l'interface Click and Collect Rendez-vous sur la page "Voir les commandes à emporter".

2. Fermer le Click and Collect

  • Cliquez sur le bouton "Fermer le Click and Collect".
  • Sélectionnez une date et un créneau horaire pour la fermeture.
  • Cliquez sur "Valider" pour confirmer l’opération.

Une fois ces étapes effectuées, le Click and Collect sera désactivé pour la période sélectionnée.

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Comment fermer le click and collect?

Comment éditer les horaires d'ouverture ?

Pour gérer et personnaliser les horaires d'ouverture de vos services, suivez les étapes ci-dessous :

1. Aller à la page des paramètres: Cliquez sur "Éditer paramètres réservation"

2. Sélectionnez l'option "Horaires d'ouverture". :

3. Ajouter un service :

  • Cliquez sur le bouton "Ajouter un service".
  • Saisissez le titre du service (par exemple : Déjeuner, Dîner).

4. Configurer les horaires d'ouverture et de fermeture:

  • Cliquez sur le bouton "+" devant chaque jour de la semaine.
  • Saisissez les horaires d'ouverture et de fermeture pour chaque jour.

5. Enregistrer les modifications : Une fois les informations complétées, cliquez sur "Enregistrer" pour valider vos paramètres.

Avertissement : Veillez à ce que les horaires définis pour chaque créneau soient différents et ne se chevauchent pas, sinon le système risque de ne pas les valider correctement.

Comment éditer les horaires d'ouverture?

Comment définir un délai minimum et maximum pour passer une commande à l’avance ?

1. Cliquez sur "Paramètres globaux.

2. Sélectionnez "Click and Collect" ou "Livraison" selon votre besoin.

3. Saisissez le délai minimum pour permettre aux clients de passer une commande en avance.

4. Définissez le délai maximum au-delà duquel une commande ne pourra plus être enregistrée.

5. Indiquez le temps d’attente nécessaire pour préparer une commande.

6. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour valider les paramètres.

Comment configurer des paramètres globaux?

Comment afficher ou masquer les ventes additionnelles lors du paiement ?

1. Cliquez sur "Paramètres de la page Checkout".

2. Cochez ou décochez l’option "Afficher les ventes additionnelles lors du paiement" selon votre besoin.

3. Cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer les modifications.

Comment afficher ou masquer les ventes additionnelles lors du paiement ?

Comment indiquer si un livreur externe est nécessaire ?

1. Cliquez sur "Paramètres de la page Checkout".

2. Cochez ou décochez l’option "Le restaurant a besoin d’un livreur externe" selon votre organisation.

3. Cliquez sur "Enregistrer".

Comment indiquer si un livreur externe est nécessaire ?

Comment configurer les frais de transaction et le paiement ?

1. Cliquez sur "Paramètres de la page Checkout".

2.Spécifiez les frais de livraison couverts par le restaurant.

3. Définissez la part des frais de transaction que vous prenez à votre charge.

4. Indiquez à quel moment le client pourra payer (au moment de la commande ou lors du retrait).

5. Choisissez le texte du bouton qui s’affichera lors de la prise de commande.

6. Précisez le montant de l’acompte demandé, si nécessaire.

7. Cliquez sur "Enregistrer" pour valider les paramètres.

Comment configurer les frais de transaction et le paiement ?

Comment personnaliser la page de remerciement ?

1. Aller à la page des paramètres: Cliquez sur "Éditer paramètres réservation"

2. Cliquez sur "Personnaliser la page de remerciements".

3. Configurer les options d'affichage: Cochez ou décochez l’option "Retourner automatiquement au menu".

4. Ajouter une image: Ajoutez une image personnalisée ou sélectionnez une photo par défaut.

5. Écrire un message de remerciement personnalisé: Rédigez un message adapté à votre restaurant et à votre clientèle.

6. Enregistrer les modifications: Cliquez sur "Enregistrer" pour valider vos choix.

Comment personnaliser la page de remerciement ?